Fantasia



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asemea
Admin
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Angoulême

MessageSujet: Les Classes   Ven 21 Oct 2011 - 17:21

Les classes

Les Elyséens comme Asmodiens peuvent devenir guerrier, mage, rôdeur ou prêtre.
Ces classes ont bien évidemment un rôle spécifique. Chaque classe se divise actuellement en deux sous-classes.
Au niveau 10, votre personnage doit choisir une spécialisation. Chaque classe évolue vers deux carrières différentes.


Guerrier
Un Guerrier sait encaisser le plus gros des assauts de l’ennemi et riposter avec toute la force nécessaire. Ne sous-estimez donc pas ce qu’un Guerrier peut apporter à votre groupe !
Après son Ascension, un Guerrier peut porter une armure de plates. Il a alors le choix entre les spécialisations suivantes :


Le Gladiateur

Les Gladiateurs vivent et meurent par l’épée. Ils maîtrisent différentes techniques de combat lié aux caractéristiques de leurs armes. Il sait parfaitement manier la plupart des armes de contact et est particulièrement efficace avec les lances.
Le Gladiateur préfère attaquer son adversaire avec précision et puissance. C’est pour cette raison que le Gladiateur prouve sa véritable valeur au corps-à-corps et joue un rôle décisif au sein de la plupart des légions

Statistiques principales : Force, Vitalité, Agilité
Pierre de mana : attaque, critique physique


Le Templier


Les Templiers jouent un rôle de gardien. Armés d'une épée ou d'un espadon et d'un bouclier, ils peuvent utiliser des incantations et des psalmodies pour protéger et soigner leurs alliés, mais sont généralement utilisés comme combattants de première ligne. Doté de capacités défensives hors pair et de nombreuses compétences de protection, le Templier peut également infliger de sérieux dégâts à ses ennemis.

Statistiques principales : Force, Vitalité, Précision
Pierre de mana : blocage, pv


Éclaireur
L'Éclaireur développe la célérité, l’agilité et la perspicacité. Les Éclaireurs forment une classe complexe qui nécessite une approche tout en finesse et en subtilité. Une fois qu’il connaît bien ses forces et ses faiblesses, l'éclaireur peut devenir un adversaire redoutable.

Son armure de cuir n’absorbant que peu de dégâts, l’Eclaireur s’efforce d’esquiver la plupart des attaques, ce qui fait de lui un adversaire difficile à toucher et lui permet d’asséner des contre-attaques dévastatrices.


Le Rôdeur


Les Rôdeurs sont des archers nés mais ils savent aussi utiliser des armes de mêlée, comme les épées et les dagues. Ils sont passés maîtres dans l'art d’analyser leur environnement et optimisent leurs tactiques en fonction du terrain. Ils peuvent survivre dans les environnements les plus hostiles.
Sa maîtrise des attaques à distance et du corps-à-corps, associée à la faculté de poser et de neutraliser des pièges, permet au Rôdeur de s’adapter à toutes les situations. Toutefois, les flèches et les pièges peuvent rapidement devenir coûteux, c’est pourquoi le Rôdeur fait partie des classes les plus chères à jouer.

Statistiques principales : Agilité, Vitalité, Précision
Pierre de mana : esquive, critique physique, PV


L’Assassin

Les Assassins sont spécialisés dans le déplacement silencieux et les attaques fulgurantes. La furtivité est leur credo, les ombres leur refuge. Ils choisissent leurs victimes avec soin et les accablent de coups meurtriers sans leur laisser le temps de réagir.
Les talents de l’Assassin en matière d’infiltration, de déstabilisation de l’adversaire et d’assassinat en font un membre incontournable de toute légion.

Statistiques principales : Agilité, Précision, Force
Pierre de mana (sur armure) : attaque, critique physique



Mage

Le Mage est à la fois incroyablement puissant et désespérément vulnérable. Capable d’annihiler ses adversaires tout en restant à bonne distance, il maîtrise les éléments, invoquant de terribles boules de feu et chaînes de glace pour semer la destruction parmi les rangs ennemis.
Le Mage est équipé d’une armure légère, qui n’absorbe que très peu de dégâts, mais permet à son porteur de se déplacer aisément sur le champ de bataille et de lancer des sorts qui ralentissent, voire immobilisent, l’ennemi. Cela permet donc au Mage de lancer des sorts infligeant d’importants dégâts.


Le Spiritualiste

Le Spiritualiste est un Daeva né sous l’Etoile des Esprits et capable de contrôler les esprits de l’Eau, du Feu, de la Terre et du Vent. Il peut les invoquer pour attaquer directement ses adversaires, ou se servir de leur force pour affaiblir ou terrifier l’ennemi.

Statistiques principales : Intelligence, Vitalité, Foi
Pierre de mana : puissance magique, PM



Le Sorcier

Les Sorciers sont des adeptes de la magie et de la maîtrise des éléments tels que l'eau, l'air, le feu, la terre, sans oublier le plus important d'entre eux : l'Ether. Les talents des sorciers sont multiples et ont plus d'une fois changé à eux seuls le cours d’une bataille.
Le Sorcier est avant tout un érudit, comme l’attestent les nombreux grimoires et orbes qu’il transporte.

Statistiques principales : Intelligence, Vitalité, Foi
Pierre de mana : puissance magique, PM



Prêtre
Le Prêtre est sans aucun doute l’un des membres-clé de tout groupe. Sa capacité à maintenir ses alliés en état de combattre même dans les situations les plus désespérées ne saurait être sous-estimée. Elle est absolument vitale pour assurer la survie des groupes.
Cela ne signifie pas pour autant que le Prêtre ne sache pas se défendre. Même si ses sorts d’attaque et ses attaques de mêlée font moins de dégâts que ceux des autres classes, la combinaison des deux et sa capacité à soigner ses alliés font du Prêtre un combattant aussi résistant qu’efficace.


Le Clerc


La magie des Clercs est bénéfique : elle renforce leurs alliés, panse les blessures et ramène à la vie ceux que la violence des combats avait emportés. N’allez toutefois pas croire qu’ils sont faibles ! Equipés d’une cotte de mailles, d’une masse et d’un bouclier, les Clercs sont des adversaires très résistants.

Statistiques principales : Foi, Intelligence, Vitalité
Pierre de mana : Resistance Magique, PV



L’Aède

Les Aèdes font profession de foi en assistant leurs alliés. Bien qu'ils puissent soigner leurs compagnons et utiliser un bâton en combat, leur rôle principal consiste à inspirer leurs alliés par leur stricte discipline et à améliorer leur moral grâce à leurs mantras. Outre sa maîtrise de la magie, l’Aède sait manier son arme de choix, le bâton, avec dextérité.

Statistiques principales : Force, Foi, Agilité
Pierre de mana (sur armure) : Parade, PV, critique physique




Bien entendu vous pouvez mettre les pierres de manas que vous désirez!
C'est juste pour vous guider un minimum


BON JEUX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer
» MW3 - vos classes perso sur serveur dédiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasia :: Accueil :: Aion/Les Classes-
Sauter vers: